Posté le : 22 novembre 2019 Par : BlogEuropages

BTP-Europages

Le secteur du bâtiment et des travaux publics arrive en huitième position des recherches effectuées par les acheteurs B2B présents sur Europages. Voici, à partir de nos statistiques internes, le top 10 des rubriques les plus recherchés, le top 10 des acheteurs par pays ainsi que le top 5 des entreprises les plus consultées du secteur sur une période d’un an.

Top 10 des produits les plus recherchés. On trouve en tête des produits les plus recherchés les maisons préfabriquées avec 188 342 recherches effectuées en un an sur un total de 2,5 millions de recherches. Viennent ensuite :

  • Les fenêtres en PVC ;
  • Les fenêtres ;
  • Le gros-oeuvre.

Sont ensuite recherchés : les matériaux pour l’isolation thermique, le bâti et l’huisserie, les fenêtres en aluminium, les équipements de piscine, les portes domestiques et la construction préfabriquée et industrialisée.

Top 10 des pays qui cherchent. Selon les données cumulées au cours des douze derniers mois, c’est la France qui arrive en tête avec 418 005 recherches, devant l’Italie (332 860 recherches) et l’Allemagne (174 341 recherches). On trouve ensuite l’Espagne, le Royaume-Uni, la Turquie, le Portugal, la Belgique et le Maroc.

 Top 5 des entreprises les plus consultées. Selon les statistiques d’Europages, on trouve en premier la société polonaise de fabrication de portes et fenêtres Win2Trade. Vient ensuite en deuxième position la société bulgare Baza Nova Ltd, spécialisée dans la menuiserie ALU et PVC. En numéro trois et cinq, il y a deux autres sociétés polonaises : AG Fenêtres SP. Z.O.O (stores et marquises) et Plastixal (fenêtres en PVC). La quatrième position est occupée par la société lituanienne Pavesines-UAB, qui fabrique des maisons à ossature modulaire.

Et pour trouver un fournisseur ou un client dans votre domaine, pensez à utiliser Europages et son moteur de recherche détaillé par secteur en 26 langues.


Les commentaires sont fermés.