Posté le : 21 janvier 2020 Par : BlogEuropages

Cosmetiques-Europages

Le secteur de la chimie et de la pharmacie arrive en cinquième position des recherches effectuées par les acheteurs B2B présents sur Europages. Voici, à partir de nos statistiques internes, le top 10 des rubriques les plus recherchés, le top 10 des acheteurs par pays ainsi que le top 5 des entreprises les plus consultées du secteur sur une période d’un an.

Top 10 des produits les plus recherchés. On trouve, largement en tête des produits recherchés dans le secteur de la chimie et de la pharmacie, les cosmétiques, avec plus d’un million de recherches effectuées par an sur un total de 4,6 millions. Viennent ensuite loin derrière :

  • Les parfums et produits de beauté ;
  • Les produits pharmaceutiques ;
  • Les produits cosmétiques biologiques ;
  • L’injection du caoutchouc et du plastique ;
  • Les peintures et vernis ;
  • Les médicaments ;
  • Les huiles essentielles et résinoïdes.

Sont ensuite recherchés : les lubrifiants industriels ainsi que les plantes et herbes médicinales.

Top 10 des pays qui cherchent. Selon les données cumulées au cours des douze derniers mois, c’est la France qui arrive largement en tête avec 779 871 recherches émanant de ce pays, devant l’Italie (470 042 recherches) et l’Allemagne (230 667 recherches). On trouve ensuite l’Espagne, le Royaume-Uni, la Turquie, la Chine, le Maroc, l’Inde et l’Egypte.

Top 5 des entreprises les plus consultées. Selon les statistiques d’Europages, on trouve en premier la société française Rose of Bulgaria – Rbg Paris, qui fabrique des parfums sur mesure et distribue des produits de beauté, cosmétiques et parfums cosmétiques à base de Rose de Bulgarie. Vient ensuite en deuxième position le groupe grec BeautyWorks, grossiste et détaillant de parfums de marques de designers. En numéro trois, il y a le fabricant espagnol de produits cosmétiques Costaderm. Vient ensuite le grossiste bulgare Balkan Luxury Supply, qui propose une grande variété d’articles de luxe, puis le groupe anglais Rosdon Group UK, qui réunit des fabricants et des distributeurs installés dans le Yorkshire.

Et pour trouver un fournisseur dans votre domaine, pensez à utiliser Europages et son moteur de recherche détaillé par secteur en 26 langues. N’oubliez pas non plus de créer votre propre E*Page si vous voulez vous rendre visible !


Les commentaires sont fermés.