Posté le : 29 août 2019 Par : BlogEuropages

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Comment développer la notoriété de votre marque afin d’étendre la portée de vos initiatives marketing au-delà des personnes qui sont déjà proches de votre entreprise ? C’est ce que propose LinkedIn dans un guide qui vient de paraître.

Avoir du contenu utile. Dans son guide, LinkedIn estime que le contenu utile est l’un des moyens les plus efficaces pour développer la notoriété de votre marque. La présentation de contenu utile à vos audiences constitue en effet une stratégie éprouvée, que l’audience ciblée soit relativement restreinte ou nettement plus large. D’après une étude menée par Corporate Visions, 74% des acheteurs choisissent l’entreprise qui a été la première à proposer une valeur ajoutée lors de la définition de leur stratégie d’achat.

Créez et animez votre page Entreprise. La page Entreprise est la page de présentation de votre marque sur LinkedIn. Elle vous permet de raconter l’histoire de votre marque de façon attrayante, d’offrir aux audiences le contenu qui les incitera à interagir avec vous et de présenter vos valeurs en action. Elle peut être créée et partagée gratuitement, et offre aux audiences une opportunité immédiate d’interagir avec vous en s’y abonnant et en recevant vos nouvelles. Lorsque vos abonnés commenceront à interagir régulièrement avec vos nouvelles, vous développerez la notoriété de votre marque et générerez du trafic entrant.

Utilisez vos employés comme ambassadeurs. La promotion de votre entreprise par ses employés est très efficace. Lorsque les employés commencent à partager votre contenu, la portée organique se développe très rapidement. A titre d’exemple, les employés de LinkedIn qui ont partagé du contenu concernant les solutions marketing maison ont accru la portée cumulée de ce contenu de 15 millions sur un an, signale LinkedIn. Qui plus est, le contenu partagé par les employés génère en moyenne le double d’engagement. Vos employés peuvent être également leaders d’opinion en publiant des posts sur la plateforme de publication de LinkedIn, qui sert de blog professionnel.

Et n’oubliez pas de demander conseil à votre référent Europages qui peut apporter son appui dans votre stratégie à l’égard des réseaux sociaux et de LinkedIn !


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