Posté le : 30 avril 2013 Par : TeamEuropages

weedilintro

Voilà un an que la place de marché d’Europages a fait sa mue, pour devenir le lieu d’échange privilégié pour les professionnels à la recherche d’un bon plan.

Weedil, c’est la nouvelle place de marché B2B d’Europages. Accessible en trois langues (allemand, français et anglais), le site est dédié aux coupons de réduction, à la revente de matériel ou d’équipements d’occasion… bref, c’est le lieu pour trouver un bon plan à destination des entreprises. Lors d’un déstockage ou d’une opération promotionnelle, il suffit de quelques instants pour créer et diffuser une annonce sur le site. Une seule condition : ces offres doivent être temporaires et promotionnelles.

Weedil, c’est aussi un formidable outil pour trouver un prestataire, un fournisseur, ou pour nouer un partenariat. Les entreprises peuvent y poster des demandes de devis ou d’approvisionnement, ou encore signaler qu’elles sont à la recherche d’une collaboration permanente. Leur annonce apparaît alors dans une section réservée. L’inscription et l’utilisation de Weedil sont entièrement gratuites.

Un outil complémentaire d’Europages

Créé par les équipes d’Europages, Weedil est une plate-forme complémentaire des services que propose le site: d’ailleurs, la plupart des utilisateurs de Weedil sont des entreprises clientes d’ Europages à la recherche d’une bonne affaire !

Ces deux leviers sont inséparables : Europages confère aux entreprises les outils de leur promotion en ligne sur le long-terme, tandis qu’en postant leurs petites annonces sur Weedil, elles valorisent leurs offres promotionnelles ou leurs propositions de partenariat grâce à une plate-forme dynamique mise à jour en temps réel. En conjuguant les atouts de ces deux plateformes, les entreprises européennes tirent le meilleur parti d’Internet.

weedil2

Une ergonomie repensée pour toujours plus de simplicité

Pour son design, Weedil a opté pour une simplicité absolue. Pas de fastidieuse création de compte : une adresse e-mail suffit pour publier, retrouver et modifier ses annonces. Par ailleurs, l’interface du site guide l’utilisateur au travers de quatre étapes simples, qui lui permettent de mettre en ligne l’offre la plus complète et la mieux référencée possible. Cette dernière est publiée en quelques minutes, sans attendre une éventuelle validation. Une réactivité indispensable pour des offres spéciales qui ne durent que quelques semaines !

Un moteur de recherche tout en finesse

Pour trier et faire ressortir les offres spéciales, les demandes de devis ou de partenariat les plus pertinentes, Weedil s’appuie sur un moteur de recherche sophistiqué. Il est ainsi possible de parcourir les annonces par secteur d’activité, par zone géographique, ou dans l’index alphabétique. Lorsqu’elles émanent d’entreprises françaises, allemandes ou anglaises, ces offres sont également géolocalisées. Elles sont alors présentées sur une carte, ce qui permet à l’utilisateur de trouver en un clin d’œil les propositions de professionnels situés près de chez lui. Enfin, l’utilisateur peut librement créer des alertes e-mail pour se tenir informé des dernières offres parues dans les catégories qui l’intéressent.

Ne ratez plus aucun bon plan avec Weedil ! Créez vos offres ou cherchez des bonnes affaires dès aujourd’hui !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.