Posté le : 11 janvier 2012 Par : TeamEuropages

Visits

EUROPAGES est une plateforme B to B à très forte audience. En 2011, plus de 4,5M de professionnels ont visité chaque mois le site internet EUROPAGES.

EUROPAGES est une plateforme B to B à très forte audience. En 2011, plus de 4,5M de professionnels ont visité chaque mois le site internet EUROPAGES. Depuis 2008, le trafic a augmenté de 56% en moyenne chaque année. Pourquoi une telle évolution en pleine crise économique et alors que le web est de plus en plus encombré ? EUROPAGES apporte des résultats de qualité aux entreprises qui cherchent que ce soit des produits, des services, des fournisseurs ou des partenaires. Et la croissance de l’audience entraîne en retour toujours plus de contacts et de prospects pour les entreprises présentes sur le site.

… et de plus en plus d’entreprises s’inscrivent sur EUROPAGES.

Les entreprises peuvent s’inscrire gratuitement sur EUROPAGES pour en découvrir les avantages et elles peuvent mettre à jour ou modifier les informations qu’elles publient sur le site. Cette liberté et cette flexibilité ainsi que l’apport de visibilité supplémentaire et le référencement naturel transmis à leur propre site web encouragent un grand nombre de ces entreprises à prendre un abonnement payant pour augmenter leurs résultats. Chaque mois, plus de 6,000 entreprises s’inscrivent sur EUROPAGES et en seulement 12 mois, le nombre d’inscrits a augmenté de 73%.

Source : Comscore Digital Analytix, 2008-2011


Les commentaires sont fermés.