Posté le : 10 octobre 2011 Par : TeamEuropages

the-number-of-visits-is-still-growing-2012

Un trafic en croissance permanente

Grâce à une large audience auprès des professionnels, le site europages.com a reçu plus de 4,5 millions de visites par mois en moyenne en 2011, soit 35% de plus qu’en 2010. Et ce succès ne cesse de se renforcer puisqu’au premier trimestre 2012, EUROPAGES a reçu en moyenne 300 000 visites supplémentaires par mois.

En savoir plus sur les chiffres-clés d’EUROPAGES

Une audience exclusivement B2B

Le cœur de l’audience d’EUROPAGES provient du monde du B2B. Chaque mois, plus de 6000 entreprises rejoignent les deux millions de fournisseurs déjà référencés sur EUROPAGES. Le site est le point de rencontre de fabricants, de grossistes, de distributeurs ou encore de sous-traitants dans plusieurs dizaines de secteurs différents, dans l’industrie comme dans les services. À la tête de TPE ou de PME dynamiques, plus des deux-tiers des visiteurs d’EUROPAGES sont des décideurs à la recherche d’interlocuteurs à l’export ou à l’import.

En savoir plus sur les utilisateurs d’EUROPAGES

Un trafic international issu des grandes économies mondiales

 

unique-visitors-broken-down-by-country-2012

 

Pour les millions d’entreprises qui lui font confiance, EUROPAGES est un formidable tremplin à l’international. Environ 80% de son trafic provient du continent européen, et plus particulièrement des grandes économies que sont l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne ou le Royaume-Uni. Et les 26 déclinaisons du site ouvrent toutes les portes, du Brésil à la Chine en passant par la Russie, l’Inde et les États-Unis. Pour les accompagner sur de nouveaux marchés, EUROPAGES propose aux entreprises un service de traduction professionnel dans 15 langues. Ainsi traduites dans la langue des utilisateurs, les E*Cards et les E*Pages sont mieux référencées sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing, ou encore Yandex et Baidu.

En savoir plus sur les origines des recherches sur EUROPAGES

Les entreprises contrôlent parfaitement leur ROI

 

les-six-clients-fideles

 

Pour profiter pleinement des fonctionnalités d’EUROPAGES, l’inscription gratuite ne suffit pas. Les 6 packs que propose EUROPAGES permettent aux entreprises de se doter d’un outil à la mesure de leurs ambitions, leur permettant d’ajouter des mots-clefs supplémentaires, des traductions, et leur garantissant une apparition plus rapide dans les résultats des recherches effectuées sur le site. L’effet sur le ROI est immédiat : les membres payants reçoivent en moyenne 58 fois plus de visites sur leur E*Card que les membres gratuits !

En savoir plus sur les différents packs EUROPAGES

Des outils d’analyse précis à la disposition des entreprises

Avec ses millions de visites mensuelles et ses centaines de milliers d’inscrits, EUROPAGES brasse quotidiennement de grandes quantités d’informations. Ces dernières sont classées, organisées et restituées grâce à de puissants outils de Business Intelligence. Ainsi, les entreprises qui en font la demande peuvent obtenir des rapports personnalisés sur leur secteur d’activité ou leurs clients, ou encore obtenir des comptes rendus détaillés comptabilisant les visites, les clics vers leur site web ou les e-mails reçus via le site EUROPAGES, le tout détaillé par pays d’origine des contacts.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.