Posté le : 10 décembre 2013 Par : TeamEuropages

enfants-mains

Pour 2014, Europages a noué de nouveaux partenariats avec plusieurs acteurs web européen. Objectif : permettre à des entreprises partout en Europe de bénéficier de solutions marketing B2B performantes.

Ils sont cinq à rejoindre notre réseau commercial ; cinq sites web B2B à forte valeur ajoutée, qui ont décidé de faire profiter d’Europages à leurs clients, et de nous aider à mettre en relation des entreprises B2B européennes. Situés pour l’essentiel en Europe orientale, ces professionnels sont désormais habilités à revendre les solutions Europages. Une stratégie qui devrait permettre au site web d’élargir encore davantage sa base d’entreprises et de renforcer sa dimension internationale.

Qui sont nos nouveaux partenaires ?

ABC Business Directories est l’une des entreprises leaders dans le domaine de l’information aux entreprises B2B, et ce depuis plus de 65 ans. Elle répond à un besoin simple : celui de recueillir des informations fiables sur les partenaires commerciaux. Pour cela, elle dispose d’une base de données de près de 10 millions d’entreprises.

FCR Média est partenaire d’Europages depuis plusieurs années, et c’est tout naturellement que leur nouvelle antenne roumaine a rejoint son réseau commercial. FCR Media propose ainsi au professionnels roumains un accès à une large base de données d’entreprises, et entend moderniser l’ancien système de pages jaunes du pays pour le transformer en un service moderne et efficace.

Le slogan de Wer liefert was ? dit tout : sur ce site, l’offre rencontre la demande. Avec 1,6 million de visites et 500 000 fournisseurs de services inscrits, ce site allemand entend accompagner les entreprises B2B pour leur faire gagner en visibilité, grâce à un service client de qualité.

  • Mediatel (République Tchèque et Slovaquie)

Mediatel est un acteur incontournable de l’Internet tchèque et slovaque depuis près de 8 ans. Grâce à leurs compétences en matière de SEO (ils sont notamment certifiés Google Adwords Certified Partners), Médiatel a réussi à rassembler 50 000 PME derrière ses solutions marketing.

Kyo.com est le service parfait pour les entreprises qui sont déjà présentes sur plusieurs réseaux B2B. Le site synchronise en effet toutes les données que vous avez entrées sur l’ensemble de ses partenaires, dont Europages fait désormais partie. Une bonne manière de garder l’ensemble de vos informations à la page.

Bienvenue donc à nos nouveaux partenaires, et à bientôt sur Europages !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *