Posté le : 18 mai 2018 Par : TeamEuropages

EPwlw_cobrand

La plateforme européenne web B2B EUROPAGES élargit le 14 mai 2018 son équipe de direction en accueillant Julien Poilleux au poste de Directeur Général.

Levallois-Perret, le 14/05/2018 – La plateforme européenne web B2B EUROPAGES élargit le 14 mai 2018 son équipe de direction en accueillant Julien Poilleux au poste de Directeur Général. Sa mission principale sera de faire progresser la croissance d’EUROPAGES, avec une attention toute particulière accordée au développement de ses marchés de prédilection, France et Belgique. M. Poilleux va également mettre en œuvre l’intégration avec la maison-mère « Wer liefert was » (wlw), la plus grande place de marché B2B.

●      EUROPAGES met la priorité sur sa croissance et son expansion internationale

●      L’accent est également mis sur sa fusion avec « Wer liefert was »

Continuer à soutenir la croissance internationale

Julien Poilleux a de nombreux succès à son actif dans les domaines du B2C et du B2B. Il occupait précédemment le poste de directeur d’activité web chez InfoPro Digital, autre acteur majeur du B2B en France, où il était co-responsable de la croissance digitale de l’entreprise. Il apporte 14 années d’expérience dans la consolidation, la gestion et le développement d’entreprises et d’activités digitales. Au cours de sa carrière, il a ainsi été membre de la direction du groupe Matelsom –CAMIF à différents postes, a co-fondé le service de paiement Futureo et a géré les marketplaces B2B d’Infopro Digital.

Julien_Poilleux2Julien a 39 ans et est diplômé d’HEC Paris.

« Nous sommes heureux d’accueillir Julien Poilleux, un expert extrêmement chevronné du management, au sein de notre équipe de direction, » déclare Peter F. Schmid, CEO de wlw. « Ses connaissances couvrent aussi bien la gestion d’entreprise et les ventes multicanales que la direction de services comptant jusqu’à 100 employés. Grâce à son savoir-faire dans le domaine du développement d’activité, il va également poursuivre l’internationalisation d’EUROPAGES. Son expérience intersecteur joue un rôle essentiel dans sa mission, à savoir faire d’EUROPAGES un acteur international. »

Julien Poilleux a son bureau au siège parisien et rapporte à Patrick Sostmann, le CSO de « Wer liefert was ».

À propos d’EUROPAGES :
EUROPAGES est une plateforme B2B européenne en 26 langues, avec 3 millions d’entreprises enregistrées, principalement des fabricants, des prestataires de services, des grossistes et des distributeurs. Chaque mois, plus de 2 millions de visiteurs uniques du monde entier utilisent la plateforme pour rechercher des produits, des services et des fournisseurs.

Contact presse :
EUROPAGES
Natalie Lanham-Parker
159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
France
+33 1 41 16 49 00
natalie.lanham-parker@europages.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *