Posté le : 4 février 2013 Par : TeamEuropages

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Le 31 janvier, Europages a dévoilé sa nouvelle interface. Plus légère, plus épurée, mais qui fait la part belle aux entreprises avec des E*Pages complètement remaniées ! Plus qu’un nouveau look, de nouvelles ambitions.

Si vous vous êtes connectés au site ce week-end, vous n’avez peut-être pas reconnu tout de suite Europages ! Le site, qui n’avait connu qu’un léger relooking en 5 ans d’existence, s’est transformé pour adopter un design plus moderne, plus léger, et surtout plus pratique pour les milliers d’utilisateurs quotidien du site et de ses services. Au cœur de cette nouvelle mouture, la place de choix réservée aux contenus multimédias, avec un accès plus rapide à ce qui fait la force des entreprises qui font confiance à Europages : les E*Pages et les fiches produits.

Des E*Pages qui révèlent tout leur potentiel Les nouvelles E*Pages ne manquent pas de force visuelle. Les images s’y taillent la part du lion, avec évidemment le logo de l’entreprise et des photos de ses produits, mais également des infographies, des icônes et des cartes plus belles que jamais. Les contenus ont également été réorganisés pour être rassemblés. En somme, l’E*Page devient une véritable landing page : de quoi inciter les visiteurs à se rendre sur les pages produits et donc améliorer le retour sur investissement des clients d’Europages ! La page des résultats a également été repensée. Revalorisées sur la page d’accueil, les fonctions de recherche affichent des aperçus des E*Pages plus condensés et multiplient les opportunités de clics vers les sites des clients. La recherche par produits se fait plus naturellement, et ces derniers apparaissent en cascade avec un impact visuel bien plus fort !

Chercher, contacter, toujours plus simplement Par ailleurs, la recherche thématique a été améliorée afin de présenter un tour d’horizon des activités des entreprises présentes sur Europages. Plus attractive, plus intuitive, la « recherche guidée » apparaît en évidence dès la page d’accueil et décrit dans le détail l’ensemble des sous-secteurs représentés sur le site. Enfin, la page de résultat cache un dernier atout pour les professionnels qui cherchent à contacter d’autres entreprises. Désormais, l’utilisateur peut ajouter des entreprises à un « panier » qu’il conserve tout le long de la visite, avant de le valider dès qu’il le souhaite. Une nouvelle fonctionnalité utile pour les entreprises souhaitant demander un devis à plusieurs prestataires en simultané pour faire jouer la concurrence. Toujours pas convaincu ? Créez gratuitement le compte de votre entreprise et mettez sur pied votre première E*Page multimédia dans votre secteur d’activité.


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