Posté le : 4 février 2014 Par : TeamEuropages

mobile

Après 3 ans de bons et loyaux services, la version pour smartphones d’EUROPAGES laisse sa place à une nouvelle maquette. Découvrez sans tarder la nouvelle mouture de nos services mobiles !

Le 23 janvier, EUROPAGES a déployé une nouvelle version de son site mobile pour l’ensemble des 26 versions linguistiques ! De quoi réjouir les mobinautes, qui devaient encore se contenter de l’ancien design de notre site internet, qui avait –il faut bien l’avouer – un peu vieilli… Comme pour la plupart des sites mobiles, EUROPAGES détecte automatiquement si vous utilisez votre téléphone pour vous rediriger automatiquement sur la version la plus adaptée. Vous ne voulez pas du site mobile ? Qu’à cela ne tienne, un bouton vous permet de revenir immédiatement vers un affichage plus classique.

Mais ce ravalement de façade cache également de nombreuses améliorations en profondeur. La version mobile dispose désormais du nouveau moteur du site, bien plus rapide et efficace que le précédent ! Des E*Pages aux pages produits, tout a été repensé pour qu’Europages reste facile à utiliser même sur des écrans plus réduits. Les url de la version mobile ont également été adaptées pour suivre les modifications du site. Bref, le site Europages et sa version nomade sont désormais en parfaite harmonie…

Que pensez-vous de notre nouvelle interface ?


Les commentaires sont fermés.