Posté le : 20 juin 2013 Par : TeamEuropages

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Excellent exercice du blog Marketing Expérience ! Au travers de 4 illustrations avant/après, ces professionnels soulignent l’importance d’une bonne présentation pour générer des clics, et donc de nouveaux clients.

Lorsqu’un internaute se rend sur votre site web, tout devrait être ordonné dans un seul but : l’inciter à intégrer le « tunnel de vente » pour vous permettre de le mettre dans les meilleures conditions possibles, et finalement le convertir de simple visiteur en acheteur. Et pour atteindre cette objectif, une seule chose devrait vous occuper l’esprit : « qu’est-ce que le visiteur va vouloir faire, et comment puis-je m’y prendre pour l’emmener là où je veux ? »

Plus facile à dire qu’à faire… Marketing Experience démontre, en 4 exemples, comment de petits changements dans votre présentation peuvent pourtant jouer énormément.

 

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Leçon : présentez immédiatement les avantages au sein même du formulaire.

Gain réalisé : +201% de conversions.

 

exemple-2

 

Leçon : N’affichez pas de multiples boutons : ne gardez qu’un appel par page.

Gain réalisé : +357% de clients mensuels.

 

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Leçon : Si vous tenez à inclure plusieurs actions différentes, ne les mettez pas toutes au même niveau. Hiérarchisez, mettez l’accent sur les avantages (ici, la couleur rouge, le gras dans l’image du bas).

Gain réalisé : +64% de conversions.

 

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Leçon : Ne cachez pas votre formulaire tout en bas de la page, il doit être visible, et visible immédiatement !

Gain réalisé : +20% de conversions.

 

Gardez à l’esprit qu’un visiteur doit réfléchir le moins possible, que tout doit lui sembler parfaitement naturel. C’est sur ce principe qu’a été créé notre nouveau design, tant pour le site que pour nos E*Pages, et c’est ce qui fait que le ROI de nos clients n’a jamais été aussi élevé.


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