Posté le : 27 février 2013 Par : TeamEuropages

messe_20130222-114212

Pour cette nouvelle édition de l’un des plus grands salons de l’industrie européenne, le thème sera l’industrie intégrée. Demandez le programme, et laissez-vous guider !

À partir du 8 avril 2013, le salon international d’Hanovre ouvrira ses portes à des milliers d’entreprises et de professionnels de l’industrie Européenne. Rassemblés autour du thème de l’industrie intégrée, ces derniers pourront échanger durant 4 jours autour de cette nouvelle « révolution industrielle », selon les mots de l’organisateur de l’évènement. « Les machines, l’équipement industriel, les pièces et les composants seront bientôt capables de s’échanger des données en temps réel. De quoi significativement augmenter l’efficacité, la sécurité et la gestion des ressources durant la production » s’enthousiasme Jochen Köckler, membre de la direction de la Deutsche Messe. L’occasion également de rencontrer de très nombreux prospects – 180 000 visiteurs selon les organisateurs, dont près de 70 % seraient des décideurs.

Optimiser sa participation avec B2fair Avec des visiteurs et des exposants si nombreux, difficile de tout faire durant de tels évènements. B2fair, partenaire d’Europages organise des rencontres tout au long de la durée du salon, pour permettre aux décideurs d’optimiser leurs disponibilités. Ces plateformes de coopération, réservées aux PME et aux TPE, offriront aux professionnels qui le souhaitent une bonne occasion de développer leur réseau et de multiplier les opportunités d’affaires. À près d’un mois du lancement du salon, il est donc temps de prendre vos précautions et de réserver dès maintenant votre place et votre accompagnement b2fair ! Le site du Hannover Messe (en anglais) Le site de B2fair (en anglais également)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *