Posté le : 14 mai 2019 Par : BlogEuropages

VivaTech-Europages

Le salon Viva Tech, dédié aux innovations high tech, aura lieu du 16 au 18 mai à Paris au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Focus sur cette manifestation où les deux premiers jours sont réservés aux professionnels.

Pour sa quatrième édition, le salon de l’innovation Viva Technology ou Viva Tech retrouve le Parc des expositions de Paris durant trois jours (16-18 mai). L’événement occupera cette année un espace plus vaste : deux pavillons du Parc des expo, mais aussi le Dôme de Paris – Palais des Sports où se dérouleront les principales conférences.

L’an dernier près de 9 000 startups (voir liste de cette année) et 100 000 visiteurs étaient présents. Pour la première fois, le Dôme de Paris va recevoir la programmation des interventions des leaders de la tech mondiale. On compte ainsi parmi les speakers Jack Ma, président d’Alibaba, Margrethe Vestager, commissaire européenne à la concurrence, Bernard Arnault, président du groupe LVMH, Stéphane Richard, PDG d’Orange, etc. voir liste complète ).

A noter que lors du salon le réseau Enterprise Europe Network facilite les rencontres entres entreprises françaises et étrangères en accueillant une délégation de 5 pays européens sur les stands régionaux à l’occasion de diverses rencontres et présentations de savoir-faire. Des PME belges, anglaises, suisses, espagnoles, danoises vont rencontrer les start-ups françaises innovantes qui exposeront sur les stands régionaux et le stand d’Orange.

Les PME françaises pitcheront pour présenter leurs innovations. Des rendez-vous B2B pourront suivre selon les marques d’intérêt à l’occasion de différents événements de networking organisés sur les stands régionaux.

Et pour vous rendre visible dans le domaine de l’innovation et de la high tech, pensez à vous inscrire sur Europages !


Les commentaires sont fermés.