Posté le : 16 mai 2013 Par : TeamEuropages

Print

La grande région, ça vous dit quelque chose ? Ce grand ensemble situé au carrefour de la Belgique, de l’Allemagne et de la France pourrait bien receler des richesses inattendues. Le GR business Days est là pour vous aider à trouver la pépite…

Les 12 et 13 juin 2013, le salon GR Business Day ouvre ses portes à Luxembourg, au cœur du Grand-Duché. Deux jours pour rencontrer, dans un espace dédié, les centaines d’entrepreneurs et de professionnels qui se rendent chaque année dans ce rendez-vous reconnu. L’année dernière, les GR Business Days avaient généré plus de 3000 rendez-vous professionnels entre les 1 650 entrepreneurs issus de 25 pays, venus rencontrer des partenaires potentiels et développer leur activité à l’international. Et quoi de mieux que cette grande région, qui rassemble le Luxembourg, la Lorraine, la Sarre, le Bade et la Wallonie, pour parler échanges internationaux ? La zone, l’une des plus prospères de l’UE, rassemble 375 000 entreprises et représente 2,5% du PIB de l’ensemble de l’Europe.

 

N’hésitez pas à rencontrer nos équipes !

Au total Une douzaine d’évènements sont prévus pour élargir le champ de vision des participants… et surtout pour offrir un cadre propice au business. Europages sera parmi les exposants du salon, et vous pourrez nous rencontrer dès le 12 juin ! Jean-Philippe Houben et Marie Klejnak vous accueilleront avec plaisir, et notre équipe parisienne sera également présente au travers d’une conférence vidéo animée par Eric Hobein, retransmise le premier jour.

Retrouvez toutes les informations concernant le GR Business Days sur le site officiel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *