Posté le : 6 juin 2019 Par : BlogEuropages

visable_with_claim_positiv_RGB

Experts du marketing B2B en Europe depuis des décennies, les sociétés Europages et Wer liefert was (WLW) accélèrent leur expansion digitale et internationale et se réunissent sous la marque corporate Visable.

Si les services d’EUROPAGES et de WLW continuent d’exister en propre avec leurs noms respectifs, Visable propose désormais une panoplie d’outils marketing pour permettre aux PME et ETI européennes ciblant le B2B de doper leur business et s’exporter grâce au web. Contraction des mots « visible » et « enable », qui signifie en anglais rendre possible, Visable incarne en un seul mot l’objectif du groupe et répond à la réalité de l’activité internationale des plateformes rendant plus lisible leur positionnement (voir l’article du magazine Stratégies à ce sujet).

Comme l’indique le CEO du groupe Visable, Peter F. Schmid, « après l’acquisition d’EUROPAGES en 2016 et l’élargissement continu de notre offre, Visable est l’étape logique qui confirme les ambitions et orientations stratégiques du groupe : contrebalancer la concurrence des plates-formes américaines, chinoises et indiennes pour devenir l’Alibaba.com du B2B en Europe et à l’international ».

Pour Julien Poilleux, directeur général de Visable France, « les entreprises du secteur B2B bénéficient avec Visable de la puissance du moteur de sourcing d’EUROPAGES alliée à la visibilité et aux services du leader allemand des places de marché B2B, seul Premier Google Partner spécialisé B2B. Avec Visable, une signature compréhensible par tous et partout, ajoute t-il, le groupe souhaite devenir le réflexe des entreprises du secteur B2B pour qu’elles soient trouvées par leurs prospects sur le web en 1 clic, y compris en dehors de nos places de marché ».

De fait, les entreprises ont besoin de solutions de prospection, de services de marketing digital – comme la gestion de campagnes Google Ads, retargeting, display ou emailing – à la fois simples, intuitives et sur-mesure pour rester dans le radar des acheteurs nationaux, européens ou internationaux mais surtout, pour se développer à l’export sans risque.


Les commentaires sont fermés.