Posté le : 28 mars 2013 Par : TeamEuropages

email1-765x429

Évidemment, il est indispensable de soigner la présentation de son E*Page. D’y insérer des images, un logo, une description convaincante, des catalogues fournis et des vidéos intéressantes et ludiques. Mais voilà, il ne faut pas non plus oublier l’essentiel : une E*Page est d’abord là pour vous permettre d’être contacté.

C’est l’un des principaux enseignements de notre étude de satisfaction : si vous approuvez la nouvelle mouture du site, vous regrettez néanmoins que contacter les entreprises soit parfois un peu plus compliqué que prévu. Ce constat, nous le partageons également. Il est en effet surprenant de constater que certaines très belles E*Pages n’ont pas toutes remplies convenablement leurs informations de contact. Adresse e-mail invalides ou messages restés sans réponse, numéros de téléphone incorrects… Lorsque l’on a identifié un prestataire intéressant, l’impossibilité d’échanger avec lui peut-être très frustrante !  

Sur Europages, les informations de contact sont pourtant obligatoires à l’inscription. Puisque nos utilisateurs sont essentiellement des patrons de TPE, de PME, ou des responsables, nous voulions leur permettre de ne pas perdre de temps et de pouvoir contacter directement les entreprises qui les intéressent. Pour autant, certains utilisateurs n’actualisent pas leur E*Page, et au moindre déménagement ou changement de poste, il devient alors impossible de les contacter… Un défaut qui risque pourtant de leur faire perdre des clients potentiels.

 

Pensez à mettre à jour vos informations de contact

Depuis l’année dernière, les comptes gratuits, tout comme les comptes payants, disposent d’un accès à myEUROPAGES. Dans cette interface, il est possible de modifier, à tout moment, ses informations de contact, qu’il s’agisse d’un e-mail, d’un numéro de téléphone ou d’un numéro de fax.

Alors ne laissez plus des opportunités vous filer entre les doigts et mettez à jour les informations de votre E*Page !


Les commentaires sont fermés.