Posté le : 17 juin 2014 Par : TeamEuropages

Site corporate

Du sol au plafond, EUROPAGES a entièrement repensé son site « corporate » pour vous présenter en quelques clics toute la richesse de notre offre.

Depuis sa création, en 1982, EUROPAGES n’a jamais cessé de se transformer et de se repenser. Ancien annuaire européen pour les entreprises, EUROPAGES est devenu progressivement un spécialiste des petites et moyennes entreprises, leur offrant des services toujours plus innovants pour améliorer leur notoriété et développer leur présence sur Internet. Plus de 30 ans après, EUROPAGES rassemble plus de 2 millions d’entreprises européennes qui échangent, nouent des partenariats et, surtout, s’ouvrent de nouvelles perspectives de vente.

Cette évolution s’est traduite dans l’offre d’EUROPAGES : les produits ont évolué en même temps que l’entreprise. Les entreprises peuvent toujours s’inscrire sur le site et souscrire à un pack payant qui leur ouvre de nombreux avantages (traduction de leur contenu, référencement optimal), mais les services de web marketing se sont également diversifiés : en plus de cette page entreprise, vous pouvez élaborer des campagnes d’e-mail marketing, d’affichages display, ou créer votre catalogue de produit pour renforcer encore votre présence en ligne. Or, comment s’y retrouver dans cette multitude de possibilités ? Le site institutionnel d’EUROPAGES vous aide !

Entièrement repensé, le site corporate inclut désormais un aperçu clair et limpide de nos produits, ainsi que toutes nos statistiques et nos infographies inédites, pour vous aider à mieux comprendre ce qu’EUROPAGES peut faire pour vous.

Jetez-y un œil, la nouvelle maquette vaut vraiment le détour !

Qu’en pensez-vous ? Le site vous plaît ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis !


2 Réponses à “Le nouveau site institutionnel d’EUROPAGES ouvre ses portes”

  1. Pascal

    Un site très réussi ! Clair, navigation simple, un petit côté interactif et une charte graphique à la fois simple et élégante. Félicitations !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *