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Que vous soyez en pleine création d’entreprise ou que vous souhaitiez trouver un nouveau fournisseur, vous aurez besoin de faire des recherches sur le Net. Cependant, trouver le fournisseur le plus adapté à vos besoins n’est pas aussi simple qu’il y paraît. En effet, même si vous êtes habitué à faire des recherches basiques sur Google, ce genre de requête nécessite de connaître quelques subtilités pour aboutir aux résultats les plus pertinents.

Dans une entreprise, le sourcing est une tâche de la plus haute importance. Un fournisseur aux abonnés absents en cas de problème, des frais inattendus qui viennent gonfler la facture ou un arrêt de production de votre matière première sont de véritables obstacles au fonctionnement de votre entreprise. C’est pourquoi il est essentiel d’être attentif à différents aspects avant de choisir un fournisseur.

Montrez votre valeur ajoutée sans chercher à vendre à tout prix. Misez sur votre expertise pour apporter du contenu et des informations intéressantes. Le contexte n’est pas forcément favorable à l’achat. Il est donc préférable de faire du « Content Marketing ».

L’objectif principal d’une campaign d’email marketing est pour vendre un ou plusieurs produits, avoir du trafic sur votre site ou encore souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.
Visable, l’éditeur des places de marché B2B réunissant les sites français Europages et allemand « Wer liefert was », reste leader des recherches B2B en Europe avec le record des requêtes effectuées par internet en 2019. Voici un top 8 des catégories les plus recherchées en 2019.

Entré en vigueur en novembre dernier, l’accord commercial de libre-échange et de protection des investissements entre l’Union Européenne (UE) et Singapour introduit de nombreux changements pour les entreprises. Etat des lieux des possibilités offertes réalisé par la French Chamber of Commerce in Singapore.

Le groupe japonais Trend Micro, spécialiste en matière de solutions de sécurité informatique, vient de publier les résultats d’une enquête basée sur un honeypot ayant imité une entreprise industrielle sur une période de 6 mois. En voici les principaux enseignements.

Deuxième producteur mondial de volailles derrière les Etats-Unis, le Brésil souhaite exporter plus vers l’Europe qui ne représente pour l’instant que 8% de ses exportations totales. Détail des actions menées par l’ABPA (Association brésilienne des protéines animales), qui regroupe les éleveurs brésiliens de volaille et de porc.

Face à la montée en puissance des réseaux sociaux dans le domaine du marketing BtoB, le cabinet Content Marketing Institute donne quelques règles à suivre en 2020 pour toucher le maximum de clients. Voici une sélection de trois principaux conseils.

Quel est le bilan de l’année 2019 en matière de content marketing B2B et quelles sont les tendances pour 2020 ? Voici les résultats d’une étude menée auprès de clients nord-américains par le Content Marketing Institute.