Posté le : 11 janvier 2012 Par : TeamEuropages

Un-trafic-mondial-avec-un-coeur-europeen

Depuis sa création en 1982, le cœur de la mission d’EUROPAGES est de rendre les entreprises européennes visibles pour les visiteurs européens. Mais avec la multiplication des versions du site (26 langues) EUROPAGES donne également de la visibilité aux entreprises européennes en dehors de l’Europe et séduit fortement les fournisseurs non-européens qui cherchent à se développer en Europe.

Lire la suite Ajouter un commentaire


Posté le : 10 novembre 2011 Par : TeamEuropages

EXPORT_iStock_000018502035Small

Les entreprises qui ont une activité à l’international réussissent mieux que les autres et la croissance du chiffre d’affaires est directement corrélée au dynamisme à l’international. Plus de 50% des PME qui investissent à l’étranger et qui sont impliquées dans des échanges internationaux affichent des revenus en hausse alors que le chiffre est de 35% seulement pour la moyenne des PME (Internationalisation of European SMEs, European Commission, 2010).

Lire la suite Ajouter un commentaire