Posté le : 6 octobre 2016 Par : BlogEuropages

mondialcce-europages

La première édition du Mondial des CCE (conseillers du commerce extérieur) de France aura lieu les 6 et 7 octobre à Deauville avec pour thème : « Autre Monde, nouvelle France – La métamorphose du risque ». L’occasion de présenter les services des CCE qui sont trop souvent négligés par les PME ou TPE.

Lire la suite Ajouter un commentaire


Posté le : 20 septembre 2016 Par : BlogEuropages

digital-chine-europages

En seulement deux ans, le programme « Euratech in China », développé par l’incubateur spécialisé dans les TIC EuraTechnologies, installé à Lille, s’est imposé auprès des PME françaises du secteur qui souhaitent se développer en Chine. Une deuxième session de ce programme vient d’être lancée. Quelles sont les conditions pour en profiter ?

Lire la suite Ajouter un commentaire


Posté le : 14 septembre 2016 Par : TeamEuropages

logos-ep-wlw

Europages a été acheté par le fonds d’investissement allemand Paragon Partners, également propriétaire de la place de marché B2B allemande ‚‚Wer liefert was‘‘ (WLW). L’alliance des deux leaders propose un ensemble de solutions digitales B2B sur des marchés porteurs au cœur de l’Europe. Celle-ci va permettre aux clients d’Europages de bénéficier d’une visibilité web accrue et d’un niveau de trafic inégalé. Explications.

Lire la suite Ajouter un commentaire


Posté le : 9 septembre 2016 Par : BlogEuropages

Europages-contrefacon-vins

Selon un rapport de l’Observatoire de l’EUIPO (Office de l’UE pour la propriété intellectuelle), près de 4,4% des ventes de spiritueux et 2,3% des ventes de vins authentiques sont perdus chaque année au niveau européen en raison de la contrefaçon. Détail des chiffres avec le top 10 des pays de l’UE touchés par cette contrefaçon.

Lire la suite Ajouter un commentaire


Posté le : 5 septembre 2016 Par : BlogEuropages

Histoire_Export

Fabricant de machines agricoles installé à Saverne en Alsace, le groupe Kuhn s’est développé significativement à l’international, d’un point de vue industriel, depuis les années 2000 avec des implantations de sites de production aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, au Brésil et en Argentine. Sa responsable web marketing, Madeline Issenhart, explique la stratégie du groupe, qui place le web au premier plan de ses outils marketing.

Lire la suite Ajouter un commentaire