Posté le : 30 janvier 2013 Par : TeamEuropages

business-hands

Depuis sa création, Europages a toujours eu une ambition forte : celle de permettre aux entreprises, partout en Europe, de se retrouver et de nouer des partenariats. C’est pour cette raison qu’elle a tissé au fil des ans un réseau dense de partenaires dans de nombreux pays européens.

Aujourd’hui, il en existe des dizaines, répartis dans la plupart des pays européens, mais aussi en Amérique du sud (Argentine, Brésil), en Asie (Chine, Corée du sud), ou en Afrique (Maroc). Un maillage en adéquation avec les pays d’origine des utilisateurs d’Europages : en 2012, 80% d’entre eux étaient européens, mais les continents asiatiques et africains progressaient rapidement, enregistrant respectivement une augmentation de 13% et de 24%. Si elles participent toutes à construire la notoriété d’Europages et de ses solutions, toutes ces entreprises ne jouent pas le même rôle. Voilà ce qu’il faut savoir sur les partenaires d’Europages.

Partenariats web : des entreprises qui font la promotion d’Europages

De nombreuses entreprises sur la Toile ont fait le choix de promouvoir les solutions d’Europages, et de devenir ainsi des partenaires web. Souvent, ces entreprises sont des experts dans le domaine du web marketing, aux activités proches de celle d’Europages. Cependant, elles ne sont pas liées directement à Europages et ne disposent d’aucun contact privilégié avec l’entreprise. Ce sont des entités indépendantes qui n’ont aucun accord contractuel avec Europages.

Partenariats commerciaux : de véritables alliés d’Europages

Les partenaires commerciaux d’Europages, autrement appelées « régies », sont des entreprises qui permettent à Europages d’élargir son audience dans des pays où ses services sont encore peu connus. Ces professionnels du Web sont les intermédiaires d’Europages dans des pays où l’entreprise n’est pas encore présente. Ils sont pleinement habilités à vendre des produits de web-marketing édités par l’entreprise. Et ils accomplissent un travail essentiel : celui de garder une réelle proximité entre les TPE/PME clientes, et Europages.

Retrouvez tous nos partenaires sur notre site institutionnel !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.