Posté le : 9 avril 2013 Par : TeamEuropages

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Si vous avez, un jour, contacté Europages par e-mail ou par téléphone, vous avez peut-être parlé à Fabien, l’un de nos chargés relation client. Zendesk, notre partenaire, l’a justement interviewé ! L’occasion de mettre en lumière le travail de ceux qui répondent toujours présents pour aider et accompagner nos clients…

Zendesk, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous l’avez probablement déjà utilisé ! A chaque fois que vous vous connectez au site Europages, et que vous avez besoin d’aide, ou que vous nous posez une question, vous utilisez les solutions Zendesk. Nous les avons rencontrés le mois dernier, et ils se sont montrés très intéressés par la façon dont Europages utilise leur logiciel. Ils nous ont donc consacré une étude de cas que vous pouvez retrouver sur leur site.

Sur cette page, vous découvrirez les coulisses d’Europages et de la façon dont nous gérons les dizaines d’e-mails, de coups de fils, de signalement et de contacts que nous recevons chaque jour, non seulement en français, mais également en espagnol, en anglais, en chinois, en polonais, etc. Et surtout, vous pourrez enfin mettre un visage sur l’une des voix d’Europages…

 

 

Merci encore à Fabien d’avoir joué le jeu. Et à toute l’équipe du support client, qui peut être fière de ces 85% de satisfaction !


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