Posté le : 21 juin 2018 Par : BlogEuropages

SalonSMEvirtuel-Europages

Tous les dirigeants de TPE n’ont pas le temps de visiter un salon généraliste «physique» dédié à l’entrepreneuriat. Pour remédier à cela, l’agence de communication En personne, organisatrice du salon SME à Paris, a créé un salon virtuel online. Explications.

 Un salon virtuel gratuit. Le salon SME Online permet aux indépendants, créateurs et dirigeants de start-up ou de TPE, où qu’ils soient en France, d’obtenir en direct auprès des meilleurs experts (voir la liste), les réponses à leurs questions, même les plus pointues, sans avoir à se déplacer et à n’importe quel moment de la journée. Une fois que l’on est connecté au site du salon, on peut consulter les informations sous deux thématiques différentes :

  • les stands de tous les exposants classés par ordre alphabétique ou par activité : préparer son projet de création-reprise, s’installer, développer son activité, gérer et protéger son activité;
  • les webinars live ou en replay que l’on peut trier par date et par profil .

Les derniers webinars. Parmi les derniers webinars gratuits consultables en replay, on peut citer :

Le salon SME à Paris les 1er et 2 octobre 2018. A noter  que la 20ème édition du salon physique SME aura lieu à Paris les 1er et 2 octobre 2018 au Palais des Congrès. L’année dernière, 1 000 experts étaient présents et l’on comptait 12 475 participants tandis que 50 conférences avaient été organisées. Pour préparer sa visite et télécharger une invitation gratuite : www.salonsme.com.

Et pensez à consulter les experts d’Europages pour élaborer votre stratégie digitale !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *