Posté le : 7 mars 2013 Par : TeamEuropages

happysadfaces1-765x430

Vous avez été nombreux à répondre à notre enquête de satisfaction. Par soucis de transparence, nous tenions à en diffuser les principaux enseignements – et à vous dire merci.

Les résultats nous font chaud au cœur. Dans une enquête adressée à un échantillon significatif de nos utilisateurs, les conclusions ont de quoi nous faire sourire : vous êtes en effet 76% à vous dire satisfait ou tout à fait satisfait du site Europages. Le nouveau design introduit en janvier vous plaît, et c’est tant mieux : nous voulions justement améliorer l’ergonomie du site, et c’est manifestement une réussite. La liste des bons points ne s’arrête pas là : 79% des sondés estiment que la recherche est facile à effectuer sur le site, 85% d’entre eux jugent que les entreprises sont présentées avec clarté, et 73% trouvent les informations dont ils ont besoin sur les E*Pages. Et surtout, surtout, vous êtes 84% à vouloir nous recommander à un confrère, un collègue ou une relation. On ne pouvait souhaiter plus large consensus !

Les e-mails au cœur de vos préoccupations

Néanmoins, ces indicateurs favorables ne nous font pas oublier vos remarques. Vous utilisez Europages d’abord pour entrer en relation avec des entreprises, et ce point est au centre de cette étude de satisfaction. Nous savons qu’en tant que professionnels, votre temps est précieux, et c’est pourquoi nous avons fait en sorte que la prise de contact soit simple et efficace : les informations telles que le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail sont obligatoires pour toute inscription, y compris gratuite. Et depuis la nouvelle mouture de notre site Internet, nous avons permis la sélection multiple, afin de permettre des envois groupés plus aisés. Mais nous avons encore quelques améliorations en tête que nous avons hâte de vous présenter… en temps venu !

Ces statistiques peinent à vous convaincre ? Vous voulez tester le service par vous-même ? Inscrivez-vous gratuitement !


Les commentaires sont fermés.