Posté le : 16 janvier 2020 Par : BlogEuropages

Services-entreprises-Europages

Le secteur des services aux entreprises arrive en neuvième position des recherches effectuées par les acheteurs B2B présents sur Europages. Voici, à partir de nos statistiques internes, le top 10 des rubriques les plus recherchés, le top 10 des acheteurs par pays ainsi que le top 5 des entreprises les plus consultées du secteur sur une période d’un an.

Top 10 des rubriques les plus recherchées. On trouve en tête des rubriques les plus recherchées les services de nettoyage avec 110 604 recherches effectuées en un an sur un total de 2,5 millions de recherches. Viennent ensuite :

  • Le recyclage de plastiques ;
  • Le recrutement international de personnel ;
  • Les agences immobilières ;
  • Le conseil en droit.

Sont ensuite recherchés : les services de traduction, la récupération et le recyclage de ferraille ainsi que de divers produits, l’ingénierie pour l’industrie, et le recyclage des métaux.

Top 10 des pays qui cherchent. Selon les données cumulées au cours des douze derniers mois, c’est la France qui arrive en tête avec 354 462 recherches, devant l’Italie (323 840 recherches) et l’Allemagne (166 301 recherches). On trouve ensuite l’Espagne, le Royaume-Uni, le Maroc, la Belgique, la Turquie, le Portugal et l’Egypte.

Top 5 des entreprises les plus consultées. Selon les statistiques d’Europages , ce sont deux entreprises allemandes spécialisées dans la récupération et le recyclage qui viennent en premier : la société Knebel Textilrecycling Gmbh pour le textile et la société Xpress Paper Gmbh pour le papier. On trouve ensuite en troisième position la société belge Tribel Metals, spécialisée dans le recyclage de métaux ferreux et non ferreux. En numéro quatre et cinq, il y a deux sociétés italiennes également spécialisées dans le recyclage : Italmetalli pour le métal et Vigna Recycling Srl pour le papier.

Et pour trouver un fournisseur ou un client dans votre domaine, pensez à utiliser Europages et son moteur de recherche détaillé par secteur en 26 langues !


Les commentaires sont fermés.