Posté le : 22 octobre 2019 Par : BlogEuropages

Textile-Europages

Avec plus de 8 millions de recherches effectuées en un an sur Europages, le secteur des textiles et de l’habillement arrive en tête des recherches effectuées par les acheteurs B2B présents sur Europages. Voici, à partir de nos statistiques internes, le top 10 des rubriques les plus recherchées, le top 10 des acheteurs par pays ainsi que le top 5 des entreprises les plus consultées du secteur.

Top 10 des produits les plus recherchés. Sur les douze derniers mois, on trouve en tête des produits les plus recherchés, en plus de la rubrique «  import-export » :

  • les vêtements pour dames (727 830 recherches) ;
  • les tissus (524 090 recherches) ;
  • les vêtements d’occasion (462 414 recherches).

Viennent ensuite successivement : le prêt-à-porter et confection dames, les vêtements pour enfants et bébés, les vêtements de sport, la lingerie et les sous-vêtements, les vêtements de travail et de protection, les vêtements pour hommes et les vêtements pour enfants.

Top 10 des pays qui cherchent. Selon les données cumulées au cours des douze derniers mois, la France arrive en tête avec des recherches de plus de 1 million devant l’Italie (834 550 recherches) et la Turquie (477 211 recherches). On trouve ensuite l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, le Pakistan, la Grèce et les Pays-Bas.

Top 5 des entreprises les plus consultées. Selon les statistiques d’Europages, on trouve en premier une société allemande, Sport Weiss GMBH & Co. KG, spécialiste des vêtements de sport invendus. Vient ensuite en seconde position la société française Kiddystores, spécialiste de la vente en gros de vêtements pour enfants, bébés et adultes. Il y a ensuite en troisième position, la société belge El Saied Company sprl, une entreprise de recyclage de vêtements et chaussures usagés. Puis en quatrième position, la société anglaise D&Co UK Ltd, grossiste dans le domaine de l’habillement basé à Londres et spécialisé dans les transactions de stocks de vêtements neufs en vrac, palette ou conteneur. Enfin, la cinquième position revient à une autre société belge de la rubrique vêtements d’occasion, Shadi Trading, spécialiste du tri et de l’exportation de vêtements de seconde main, de chaussures, de chiffons d’essuyage, de costumes qui sont vendus aux grossistes et importateurs mondiaux de vêtements de deuxième main.

Profitez du record de recherches effectué sur Europages dans ce secteur (8 millions de recherches sur un an et 186 millions de E*Card vues) pour vous rendre visible en créant votre propre E*Page !


Les commentaires sont fermés.