Posté le : 4 janvier 2012 Par : TeamEuropages

SEO

Le web peut être comparé à une galaxie en expansion et les grands moteurs de recherche à des systèmes solaires dans lesquels des planètes plus petites et un grand nombre de particules, les sites internet, gravitent autour d’une orbite centrale.

Europages traduit les contenus des entreprises et les publie sur une série de 26 sites linguistiques avec des URLs bien distinctes reliées les uns aux autres (Europages.co.uk, Europages.fr, Europages.it, Europages.es, Europages.de …). Le tout est destiné à être aimanté et à entrer dans la sphère des grands moteurs de recherche internationaux (Google, Bing, Yahoo!) et des moteurs nationaux de moindre envergure mais de grande influence locale. Cette mécanique fonctionne parce que les contenus sont traduits en 15 langues. Ils composent la matière du site et son assemblage, tout entier optimisé pour le référencement naturel, permet à Europages d’entrer dans le champ magnétique des moteurs de recherche. Europages fournit ainsi aux entreprises une visibilité internationale et multilingue partout sur le web. En s’inscrivant sur Europages, les entreprises sont vues et lues dans la langue naturelle d’utilisateurs de plus de 200 pays.


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