Posté le : 23 septembre 2020 Par : TeamEuropages

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Paris, le 22 septembre 2020 – Visable International, éditeur du moteur de sourcing B2B EUROPAGES lance sa propre solution de négociation et de vente à distance B2B.

Devant l’annulation des foires et salons professionnels du fait de la crise épidémique du Covid-19, les PME européennes B2B sont désormais à la recherche de solutions pérennes pour développer leur visibilité multilingue et être trouvées partout sur le Web, au plan international, par des acheteurs en phase de recherche.

Visable a mobilisé toutes ses ressources IT pour doter dès mai 2020 ses forces de vente d’une solution propriétaire 100% à distance qui structure et normalise la démarche d’engagement du prospect.

Baptisée Digital Sales Tool, la solution permet aux commerciaux de :

• Présenter l’entreprise et l’offre Visable (Visibility-Enable)
• Analyser les besoins du prospect à partir d’un questionnaire clair et rapide
• Proposer un audit en live de la visibilité Google du client dans 6 langues
• Formuler une recommandation à partir des réponses obtenues lors de la phase de découverte
• Adresser une proposition ou un bon de commande à retourner signée électroniquement.

« Depuis la mise en place de cette solution d’interaction prospects 100% dédiée à nos commerciaux, nous observons une hausse substantielle du new business généré entre mai et septembre 2020, +50 % VS la même période en 2019 » précise Raphaël ERMINI, Directeur Commercial au sein de Visable International.

« Emblématique de la digitalisation du processus de vente, Digital Sales Tool est l’outil idéal pour permettre aux entreprises B2B de connaître leur niveau de visibilité web avant de lancer leur business en Europe » conclut-il.

Contact presse Visable International
Delphine Sibony
159 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
+ 33 6 82 18 98 53
delphine.sibony@gmail.com

À propos de Visable
Visable aide les PME/PMI/ETI Européennes à rendre leurs produits et services accessibles aux acheteurs B2B à l’échelle internationale. En combinant ses propres places de marché B2B et des services de marketing en ligne tels que Google Ads et le reciblage publicitaire l’entreprise propose une gamme de services digitaux largement diversifiée pour accroître la visibilité et le business de ses clients grâce à Internet.

Les places de marché éditées par Visable comprennent « Wer liefert was » (wlw), aujourd’hui la première place de marché B2B de la région D-A-CH, et la plate-forme B2B européenne EUROPAGES. Ensemble, les places de marché touchent chaque mois plus de 3,7 millions d’acheteurs B2B internationaux qui recherchent des informations détaillées sur des fournisseurs et leurs produits. Au total, plus de 3,6 millions d’entreprises sont enregistrées sur les deux plateformes.
Avec ses services de marketing en ligne, Visable offre aux entreprises des possibilités supplémentaires d’accroître leur présence sur le web. Visable est également le seul partenaire Premium de Google à se concentrer sur le B2B.

Visable a été fondée en réponse aux défis de l’internationalisation et de la digitalisation des ventes dans le secteur B2B, elle est présente à Paris, Hambourg et Berlin et emploie actuellement plus de 380 personnes.

D’autres articles, informations, communiqués de presse et téléchargements sont disponibles sur le site www.visable.com/presse


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