Témoignages clients

Michel Halter

Maison Halter

Michel Halter, Directeur

Pourriez-vous me décrire votre activité ?

Je suis antiquaire en bijoux ethniques et anciens. Il arrive aussi que j’aie de petits objets comme des coiffes par exemple. Le principal critère est l’ancienneté des objets. Notre marché est ce que l’on appelle « une niche de niche ». L’entreprise est conçue comme une plateforme internationale. Nous avons une boutique à Bruxelles et une boutique en ligne. Les livraisons sont opérées par Fedex et les paiements sécurisés.

Qui sont vos clients ?

Nos clients sont des particuliers. Ce sont parfois des collectionneurs. Et la plupart du temps, ils sont européens. Ce sont très souvent des étrangers. À vrai dire, nous visons une clientèle internationale. C’est pourquoi nous avons traduit notre site internet en six langues. Notre E*Page sur EUROPAGES, elle, est traduite dans treize langues ! Cela vaut mieux car rien qu’à Bruxelles, il y a cent cinquante et une nationalités et c’est la capitale de l’Europe, le siège de l’OTAN. Alors, nous visons la clientèle la plus diverse et internationale qui soit.

Comment faites-vous la promotion de votre activité ?

Tout d’abord nous sommes sur EUROPAGES, et puis nous avons un site et une page Facebook. Et puis, pour ce qui est du terrain, nous allons dans deux foires par an. Dans ces lieux, nous avons l’opportunité de rencontrer des collectionneurs qui ne vont plus dans les magasins. Et puis, il m’arrive assez souvent, à l’occasion de nouvelles trouvailles, d’organiser une rencontre avec apéritif à la boutique. Voilà une bonne occasion de se rencontrer et de faire affaire.

Que vous apporte EUROPAGES aujourd’hui ?

Nous sommes sur EUROPAGES pour améliorer notre présence en ligne. Nous sommes satisfaits de ce point de vue-là. Mais, étant donné que nous nous adressons à des particuliers, EUROPAGES ne nous sert que de vitrine. Il est pour nous tout à fait inutile d’être repérés par d’autres entreprises. Nous voulons être remarqués par des particuliers.

Sauriez-vous ce qu’EUROPAGES pourrait faire pour améliorer ses services auprès de vous ?

Nous avons une partie du site qui s’appelle « mes trouvailles » avec les derniers objets en date. J’aimerais beaucoup que sur ma E*Page, ces produits soient actualisés régulièrement sur notre E*Page. Ainsi, nous aurions deux vitrines : notre site internet et notre E*Page. Ce serait parfait. Une stratégie de communication doit être dynamique et évolutive. Faire connaître nos produits est la base.

E*Page : Maison Halter

Retour à la liste

Et votre entreprise, est-elle référencée sur EUROPAGES ?

Ajoutez votre entreprise