Témoignages clients

default profile

SODILIÈGE

Monsieur Dussaubat, Directeur Général

Pourriez-vous définir votre activité ?

Nous fabriquons des bouchons pour vins et spiritueux. Nous existons depuis 1980. Nous travaillons sur des produits dont les packagings sont hauts de gamme et luxe. Nous sommes connus dans le monde entier, et nos clients sont très variés..

Qui sont vos clients ?

Ce sont en général de grands groupes, tels que LVMH, COURVOISIER, RICARD, CAMUS….mais pas seulement. Nous travaillons aussi avec des PME et des petits producteurs.

Comment faites-vous pour promouvoir votre activité ?

Nous sommes, à la fois, présents sur internet et sur le terrain. Grâce à EUROPAGES nous recevons beaucoup de demandes de documentation et de devis sur notre site internet. Vous nous apportez beaucoup. Notre site internet est une vitrine indispensable, en complément de nos activités de promotion sur le terrain. Comme nous sommes prés de COGNAC, il nous est facile de prospecter sur le terrain, car la plupart de nos clients sont sur place. Nous sommes également présents au Portugal.

Quelles sont les activités promotionnelles qui vous apportent le meilleur rendement ?

Nous faisons peu d’études statistiques, mais grâce à EUROPAGES, nous avons amélioré notre positionnement sur Internet et ceci nous a amené beaucoup de nouveaux clients.

Quelles sont les zones géographiques que vous aimeriez atteindre ?

Pour l’instant nous avons déjà des clients en ARMENIE et GEORGIE. Nous souhaitons poursuivre notre développement vers les pays de l’est. Par exemple, la RUSSIE sur le marché de la vodka.

Quelle est la part de l’export dans votre chiffre d’affaires ?

Elle est de l’ordre de 5%.

Que pouvons-nous faire pour améliorer EUROPAGES ?

Nous recevons beaucoup de visites sur notre site, grâce à EUROPAGES et vous améliorez le référencement de notre site Internet. Vous pourriez communiquer plus sur ce dernier point.

E*Page : SODILIÈGE

Retour à la liste

Et votre entreprise, est-elle référencée sur EUROPAGES ?

Ajoutez votre entreprise