Visable

Visable

Un nouveau nom pour les sociétés EUROPAGES et « Wer liefert was » : Visable

Visable, c’est beaucoup plus qu’un nouveau nom ! Visable, c’est l’association unique de marketplaces et de services marketing en ligne, adaptée aux besoins des fournisseurs B2B. Avec cette nouvelle structure, nous poursuivrons à l’avenir le développement de nos marketplaces, www.europages.com et www.wlw.de, et l’intégration de plus de solutions innovantes dans notre portefeuille de solution B2B. C’est une excellente opportunité pour vous, fournisseur, de s’ouvrir à de nouveaux marchés et clients grâce au digital !

Visable crée de nombreuses opportunités pour vous, mais suscite aussi certainement quelques interrogations. Qu’est-ce que Visable exactement ? Qu’est-ce qui change pour vous ? Et que devient votre profil « Europages » ? Vous trouverez les réponses à ces questions et d’autres ci-dessous.

00Jours 16Heures 39Minutes 26Secondes

A partir du 24 mai nous devenons Visable.

L’essentiel en un coup d’œil

Qu’est ce qui change pour vous en tant que client ?
Avec Visable, vous allez avoir encore plus d’opportunités, de visibilité et de business B2B dans l’univers digital. Avec notre nouveau positionnement, nous continuerons de développer pour vous nos marketplaces et services marketing en ligne en les renforçant et en élargissant notre champ d’action.
Grâce à notre offre, nous vous permettons d’avoir un accès digital aux acheteurs et marchés B2B à l’échelle européenne et mondiale.

Cela change-t-il quelque chose à votre contrat ?
Non, il s’agit seulement d’un changement de nom de l’entreprise. Votre contrat actuel reste inchangé. Les modalités et les contenus du contrat ne sont pas modifiés. C’est simplement le nom de l’entité de facturation qui change, en toute continuité juridique.

Qu’est-ce qui change dans votre facture ?

Sur le principe, rien ne change dans votre facture. Nos coordonnées bancaires et votre numéro client chez nous restent les mêmes. Seul l’émetteur de la facture change. « Europages » est remplacé par « Visable » (SA/SPRL selon votre localisation).

Comment puis-je me connecter à l’avenir ?

Cela ne change rien à vos données personnelles de login. Utilisez votre login habituel via myEUROPAGES.

Mes données de contact sont-elles modifiées pour le service client ?
Non, nos coordonnées téléphoniques restent les mêmes : vous pouvez joindre le Service Support Client comme d’habitude au +33 (0)1 41 16 49 14, du lundi au jeudi de 9h30 à 18h00 et le vendredi de 9h30 à 15h30. En revanche, vous pourrez désormais aussi nous écrire sur info@visable.com.

Cela modifie-t-il les CGV/CGU ?
Même si désormais Visable apparaîtra à la place de « EUROPAGES » comme partenaire contractuel, cela ne change rien au contenu des Conditions générales de vente / utilisation.

Vous avez encore des questions ?
Utilisez notre service de rappel gratuit. Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous rappellerons au plus vite.

Tous les champs marqués d'un astérisque * doivent obligatoirement être remplis.

Etes-vous déjà client chez Europages

Civilité