Posté le : 16 novembre 2012 Par : TeamEuropages

OJD-screenshot

Europages a franchi une nouvelle étape en acceptant de certifier son trafic par l’Office de Justification de la Diffusion. Une décision qui la place en tête de la catégorie des sites techniques et professionnels, et qui la conforte dans sa position de leader français.

Premier, tout simplement. Depuis sa décision de faire certifier le nombre de ses visites par l’OJD, Europages a vu son statut de leader français confirmé par les chiffres : 5 370 960 visites rien que le mois d’octobre 2012, ce qui la hisse en tête des sites techniques et professionnels. Mais cette décision de certifier le nombre de visites ne s’est pas fait dans un souci d’autocongratulation.

 

Vous le savez, Europages mène depuis des années une politique visant à rassembler des statistiques précises sur le retour sur investissement (ou ROI) dont vous bénéficiez. Elle a donc mis en place un système sophistiqué dit de business intelligence, chargé de rassembler, de compiler, de trier et de traiter les innombrables données que laissent les utilisateurs à chacun de leur passage. C’est ce système qui permet à l’entreprise de vous restituer des chiffres précis sur votre visibilité, le taux de consultation de vos annonces, ou le nombre de clics vers vos sites web.

Une transparence renforcée

La certification de l’OJD permet aujourd’hui de renforcer cette démarche. Les statistiques que vous recevez, qui mesurent l’efficacité de votre stratégie e-marketing sur Europages, ne sortent pas de nulle part. Elles obéissent à des normes strictes, établies par l’IFABC, la fédération internationale des organismes de justification ; des normes qui sont ainsi observées dans 38 bureaux d’audit partout dans le monde. En un mot, Europages emploie des normes vérifiées par un tiers pour vous permettre, en tant que client, de mesurer avec exactitude l’intérêt de votre présence sur Europages et de l’utilisation de notre service.

Pour Europages, c’est un engagement vers davantage de transparence ; une transparence qui est au cœur de son métier.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l’OJD en cliquant ici.


Les commentaires sont fermés.