Posté le : 23 avril 2012 Par : TeamEuropages

mario-ribola

Mario RIBOLA, propriétaire Far Di RIBOLA, fabrication de filets Pouvez-vous décrire brièvement dans quel domaine opère votre entreprise et vos principales activités ? FAR est un fabricant de filets spécialisé dans différents types de filets en fibres synthétiques : filets de sécurité, filets sportifs, filets de protection, filets de clôture, mais aussi filets pour l’agriculture,… Read more »

Mario RIBOLA, propriétaire

Far Di RIBOLA, fabrication de filets

Pouvez-vous décrire brièvement dans quel domaine opère votre entreprise et vos principales activités ?

FAR est un fabricant de filets spécialisé dans différents types de filets en fibres synthétiques : filets de sécurité, filets sportifs, filets de protection, filets de clôture, mais aussi filets pour l’agriculture, la chasse et la pêche. L’entreprise fabrique également des filets d’escalade et des filets pour parcs d’aventure ou pour des installations de loisirs.

Quels sont les principaux pays vers lesquels vous exportez ?

Nous exportons principalement vers l’Europe : France, Pays-Bas, pays nordiques, zone méditerranéenne et Europe de l’est.

Quels sont vos points forts par rapport à la concurrence ?

Notre présence sur le marché depuis plus de 70 ans nous permet de satisfaire les exigences les plus variées. Nous considérons que la satisfaction de nos clients est fondamentale ; aussi faisons-nous tout notre possible pour que chaque commande réponde parfaitement à la demande du client. Notre activité se distingue depuis toujours par la qualité et le sur-mesure. Cela fait partie des « plus » qui font de notre établissement une entreprise consolidée et fiable.

Comment assurez-vous la promotion de vos activités ? (à travers la publicité, Internet, la participation à des salons du secteur, les sponsors, etc.)

Les activités de promotion se déroulent dans différents environnements : de la publicité traditionnelle à la publicité en ligne, en passant par des sponsorisations d’événements et la participation à des manifestations du secteur.

Pourquoi avez-vous choisi EUROPAGES ?

L’exigence de promouvoir les activités de FAR sur EUROPAGES vient de notre volonté de nous faire connaître et de pénétrer de nouveaux marchés, car nous ne pouvons pas nous prévaloir d’un réseau de commerciaux.

En termes de quantité et d’indexation, les résultats de l’investissement sur EUROPAGES sont globalement satisfaisants ; en revanche, en termes de qualité, les demandes que nous recevons ne comportent pas toutes les informations nécessaires pour formuler des offres.


Les commentaires sont fermés.