Posté le : 20 novembre 2012 Par : TeamEuropages

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Mesurer l’opportunité de développer sa stratégie e-marketing n’est pas une chose aisée. Sans statistiques précises de ROI, comment quantifier son impact ? Comment améliorer sa visibilité sans indicateurs fiables ? Europages vous aide à y voir plus clair en révélant une fois pour toute le différentiel entre un compte gratuit et un compte payant.

Cent ving fois plus. Un abonnement payant reçoit en moyenne 120 fois plus de clics vers le site internet de son entreprise qu’un membre gratuit. C’est ce que révèlent les derniers chiffres relevés par Europages en octobre 2012, selon les données extraites par comScore Digital Analytix.

 

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Si un compte gratuit n’est pas si mal loti que cela, avec près de 6 clics en moyenne vers les sites web, il est sans comparaison avec les performances des comptes payants. Si l’on agrège la totalité des types d’abonnements et de packs (starter, access, premium, etc.), ceux-ci génèrent en moyenne 725 clics – un nombre colossal en comparaison des accès gratuits. Cet écart se retrouve dans tous les aspects des comptes : un compte payant dénombre en moyenne 78 fois plus de vues sur son E*Card que les membres gratuits, et peut compter –en moyenne- sur 22 fois plus le nombre d’E*Page vues. Enfin, il reçoit des e-mails de contact 30 fois plus nombreux, toujours en moyenne en octobre 2012.

Plus d’espace, plus de trafic

Ces bons résultats s’expliquent facilement : un compte payant dispose d’un plus grand espace pour présenter son activité, de davantage de mots-clefs (et donc de plus de visibilité dans les résultats du moteur de recherche d’Europages), de la possibilité d’intégrer des vidéos et des catalogues pour enrichir encore son offre, sans parler du meilleur classement sur le moteur de recherche d’Europages.

 

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Il ne faut pas non plus omettre le fait que les comptes payant peuvent compter sur un atout supplémentaire : la traduction de leur annonce jusque dans 15 langues. Un avantage qui leur permet de voir leur annonce consultée dans la langue maternelle de l’immense majorité des utilisateurs du site, et qui assure donc mathématiquement un retour sur investissement plus important qu’un compte qui ne publierait que dans une langue.

 

Qu’attendez-vous ? Optez pour un pack payant et donnez un coup de boost à votre E*Page


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